Questions fréquentes

Comment ça marche ?

Ici, on vous propose des paniers à cuisiner : un colis qui réunit les ingrédients et les fiches recettes qui permettent de cuisiner les plats que vous avez choisi parmi les créations Quitoque Go. Nos recettes sont rapides et originales, et le service est sans abonnement : tout pour satisfaire l’appétit de 2 à 6 personnes !

Alors, comment faire ?

1. Ajoutez les recettes qui vous plaisent à votre panier, en indiquant bien à chaque fois combien de personnes les dégusteront.

2. Validez votre panier

3. Choisissez votre lieu et votre date de livraison, puis ajoutez vos informations de paiement.

4.C’est bon, votre commande est validée ! Vous recevrez bientôt tous les ingrédients nécessaires à la préparation de vos recettes, directement chez vous ou bien en point de retrait Click & Collect (service actuellement disponible uniquement dans certains départements, nous travaillons à le rendre accessible au plus grand nombre !)

Qu'y a-t-il dans vos paniers ?

En ouvrant votre colis, vous découvrirez :

- Les fiche-recette : étapes à suivre, informations nutritionnelles, quantités… Tous les détails pour mener à bien votre repas !

- Vos ingrédients, rangés par recette. Vous n’aurez qu’à fournir certains produits de base (sel, poivre, huile d’olive, bouillon cube… pas tout d’un coup bien sûr).

Est-il possible de commander des paniers sans m’engager ?

Non ! Une fois, deux fois, quinze fois par mois… Quitoque Go est un service sans engagement et se commande quand vous voulez, à la fréquence que vous voulez.

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Livraison

Où livrez-vous ?

Nous livrons partout en France métropolitaine (hors Corse, Dom-Tom et certaines îles) ainsi qu’à Monaco. Pour connaître les modalités exactes de livraison dans votre ville, n'hésitez pas à commencer le processus d'inscription !

Quels sont les horaires et les délais de livraison ?

Les modalités de livraison dépendent de votre commune. N’hésitez pas à commencer le processus de commande pour avoir toutes les informations sur le lieu de livraison qui vous intéresse.

Quels sont les modes de livraison ?

Nous proposons à nos chers clients deux modes de livraison :

• A domicile : royal, le panier atterrit directement à l’adresse que vous nous indiquez. La chaîne du froid est respectée tout au long de la livraison (stockage en chambre froide et transport en camion réfrigéré).

• En point de retrait Click & Collect : pratique, vous n’avez qu’à retrouver votre panier dans le Carrefour Market ou Carrefour Drive le plus proche de chez vous (si éligible). Vous pouvez retirer votre panier à partir de 10h le jour de livraison prévu, et jusqu’à l’heure de fermeture du magasin choisi. Ce service est actuellement disponible uniquement dans certains départements, nous travaillons à le rendre accessible au plus grand nombre !

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Les recettes et ingrédients

Comment élaborez-vous les recettes ?

Nos recettes sortent tout droit de l’imagination de notre équipe Miam ! Elles sont élaborées selon des critères de nutrition et de saveurs, et pensée à partir d’ingrédients frais, de saison, issus de grandes marques.

Nous vous proposons des recettes de saison, variées et équilibrées afin que tout le monde puisse y trouver son bonheur en fonction de ses envies

Où puis-je retrouver les fiches recette des semaines passées ?

Nos recettes restent toujours accessibles en ligne et pour tout le monde. Vous pourrez les retrouver dans la rubrique « Recettes des semaines et des saisons passées ».

Comment choisir mes recettes en fonction de mes préférences alimentaires ?

Nos recettes sont organisées en plusieurs catégories pour vous aiguiller. Si vous souhaitez en savoir plus sur la composition d’une recette, il vous suffit de cliquer dessus et vous aurez accès à la liste des ingrédients qui la composent.

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Mon compte

Comment récupérer mon mot de passe ?

Rien de plus simple : cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe » dans l’interface de connexion. Vous recevrez dans la minute un mail contenant le lien pour le réinitialiser.

Comment modifier mon mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, rendez-vous sur « Mon compte » puis « Mon profil ». Le bouton « Modifier mon mot de passe » vous permettra de rapidement le modifier.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Pour changer votre adresse de livraison, rendez-vous sur « Mon compte » puis « Gérer mes adresses ». Vous avez ici la possibilité de modifier une adresse déjà existante, ou bien d’en ajouter une nouvelle. Lors de vos commandes, vous pourrez choisir entre ces différentes adresses préalablement renseignées.

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Paiement

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement s’effectue par carte bancaire. Vous avez le choix : Master, Visa ! Tant que vous n’essayez pas de nous envoyer des chèques…

Que faire quand mon paiement est refusé ?

Si votre paiement est refusé, essayez une nouvelle fois avec ce moyen de paiement. Si le refus persiste, essayez avec une autre carte de paiement. Si toutefois aucune ne fonctionnait, contactez notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.

Où puis-je trouver mes factures ?

Les factures sont accessibles dans l’espace « Mon compte », rubrique « Historique de commandes ». Cliquez sur le pictogramme “PDF” pour ouvrir un onglet avec votre facture.

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Les paniers

Des produits sont arrivés abîmés dans le panier : comment faire ?

Milles excuses ! Contactez notre service client qui se chargera de régler ce souci au plus vite. Ils sont joignables à l’adresse mail suivante : hello@quitoquego.fr

Que faire des emballages ?

Nous travaillons avec nos partenaires pour réduire au maximum les emballages superficiels. En attendant, vous encourageons très fortement à recycler ces déchets. Vous pouvez vous rendre sur le site de votre commune pour connaître la politique locale en matière de recyclage.

Faites-vous des paniers pour une personne ?

Nous ne proposons malheureusement pas de panier pour une personne. Mais n’hésitez pas à commander pour deux, vous aurez ainsi plusieurs repas avec une même recette ! Quitoque Go, c’est aussi du 2 en 1 : votre dîner du soir et de quoi vous pavaner devant les collègues à la pause déjeuner du lendemain ;)

Conditions sanitaires

Comment garantissez-vous le respect des règles d'hygiène ?

Nous faisons tout notre possible pour éviter la propagation du virus. Nos employés en entrepôt portent obligatoirement le masque, les gestes barrières sont respectés tout au long de la production des paniers et de la livraison jusqu’à chez vous.