Livraison

Où livrez-vous ?

Nous livrons partout en France métropolitaine (hors Corse, Dom-Tom et certaines îles) ainsi qu’à Monaco. Pour connaître les modalités exactes de livraison dans votre ville, n'hésitez pas à commencer le processus d'inscription !

Quels sont les horaires et les délais de livraison ?

Les modalités de livraison dépendent de votre commune. N’hésitez pas à commencer le processus de commande pour avoir toutes les informations sur le lieu de livraison qui vous intéresse.

Quels sont les modes de livraison ?

Nous proposons à nos chers clients deux modes de livraison :

• A domicile : royal, le panier atterrit directement à l’adresse que vous nous indiquez. La chaîne du froid est respectée tout au long de la livraison (stockage en chambre froide et transport en camion réfrigéré).

• En point de retrait Click & Collect : pratique, vous n’avez qu’à retrouver votre panier dans le Carrefour Market ou Carrefour Drive le plus proche de chez vous (si éligible). Vous pouvez retirer votre panier à partir de 10h le jour de livraison prévu, et jusqu’à l’heure de fermeture du magasin choisi. Ce service est actuellement disponible uniquement dans certains départements, nous travaillons à le rendre accessible au plus grand nombre !

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous retrouvez toutes les informations de vos commandes, dont leurs statuts, sur l’espace « Mes commandes ». Une fois votre commande expédiée, nous vous communiquons le numéro de suivi qui vous permet de suivre l’avancée de la livraison sur l’interface de notre partenaire. Ce dernier vous informe par mail et sms lorsque votre colis est en cours d’acheminement.

Comment assurez-vous la fraîcheur des produits lors de la livraison ?

Nous travaillons avec un transporteur spécialisé dans la livraison de produits frais. La chaîne du froid est toujours respectée : des entrepôts chambres froides aux camions réfrigérés, les paniers arrivent intacts chez vous.

Je n'ai pas été livré : que faire ?

Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail : hello@quitoquego.fr.

Nous ferons tout pour trouver la meilleure solution pour vous !

Il manque un produit dans mon panier : comment faire ?

Nos plus plates excuses ! Contactez le service client à l’adresse mail suivante : hello@quitoquego.fr. Ils vous répondront dans les plus brefs délais pour corriger le tir.

J'ai un contretemps pour réceptionner mon panier, que puis-je faire ?

Contactez notre service client : si les délais le permettent, nous ferons de notre mieux pour repousser votre livraison sur un autre créneau. Si ce n’est pas possible, c’est notre partenaire qui se chargera de vous contacter après l’échec de livraison pour la reprogrammer avec vous.

La livraison est-elle gratuite ?

Nous offrons la livraison à toute commande d’un montant supérieure à 49€. Cadeau !