Questions fréquentes

Comment ça marche ?

Ici, on vous propose des paniers à cuisiner : un colis qui réunit les ingrédients et les fiches recettes qui permettent de cuisiner les plats que vous avez choisi parmi les créations Quitoque Go. Nos recettes sont rapides et originales, et le service est sans abonnement : tout pour satisfaire l’appétit de 2 à 6 personnes !

Alors, comment faire ?

1. Ajoutez les recettes qui vous plaisent à votre panier, en indiquant bien à chaque fois combien de personnes les dégusteront.

2. Validez votre panier

3. Choisissez votre lieu et votre date de livraison, puis ajoutez vos informations de paiement.

4.C’est bon, votre commande est validée ! Vous recevrez bientôt tous les ingrédients nécessaires à la préparation de vos recettes, directement chez vous ou bien en point de retrait Click & Collect (service actuellement disponible uniquement dans certains départements, nous travaillons à le rendre accessible au plus grand nombre !)

Qu'y a-t-il dans vos paniers ?

En ouvrant votre colis, vous découvrirez :

- Les fiche-recette : étapes à suivre, informations nutritionnelles, quantités… Tous les détails pour mener à bien votre repas !

- Vos ingrédients, rangés par recette. Vous n’aurez qu’à fournir certains produits de base (sel, poivre, huile d’olive, bouillon cube… pas tout d’un coup bien sûr).

Est-il possible de commander des paniers sans m’engager ?

Non ! Une fois, deux fois, quinze fois par mois… Quitoque Go est un service sans engagement et se commande quand vous voulez, à la fréquence que vous voulez.

Y'a-t-il un minimum de commande ?

Tout à fait. Il vous faut un panier d’un montant minimum de 23€ pour valider la commande : de quoi régaler deux personnes pour trois repas, ou trois personnes pour deux repas !

Comment utiliser un code promo ?

C’est très simple : au moment de valider votre commande vous trouverez l’emplacement « Vous avez un code avantage ». Rentrez votre code et il sera directement appliqué au panier que vous êtes en train de confirmer.

Attention, deux codes promo ne sont pas cumulables sur le même panier ! Vous pouvez en revanche ajouter un code promo et un avoir si vous en bénéficiez d’un.

Comment contacter le service client ?

Notre service client est joignable par mail à l’adresse hello@quitoquego.fr. N’hésitez pas à nous écrire pour toute question, remarque, problème, compliment, demande en mariage… Nous serons ravis de vous répondre dans les meilleurs délais.

Comment parrainer des amis ?

Vous pourrez retrouver votre code parrainage dans l’onglet « Parrainage » en haut à droite de la page d’accueil. Il suffit ensuite de donner ce code à vos proches grâce au lien partageable par sms, email, réseaux sociaux. Ils n’auront qu’à le rentrer lors de leur inscription pour bénéficier de 5€ de remise sur leur première commande. Une fois cette première commande validée, vous recevez également les 5€ de remise, directement crédités dans votre panier. Gagnant-gagnant ????

Puis-je annuler ma commande ?

Il n’est pas possible d’annuler sa commande une fois que celle-ci est validée. Cette validation vous est confirmée par mail au moment de l’achat.

Comment créer un compte Quitoque Go ?

C’est très simple ! Rendez-vous sur l’onglet « Me connecter » et choisissez l’option « Pas de compte ? Créez-en un ». Il vous suffit de rentrer nom, adresse mail, et mot de passe pour créer votre compte.

Si vous avez déjà rempli votre panier mais que vous n’avez pas de compte, pas de panique, vous pouvez garder votre sélection ! Il vous suffit pour cela de suivre les étapes vers la finalisation de la commande. La page de création de compte s’affichera automatiquement si vous n’êtes pas déjà connecté.