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La préparation

1 Etape 1

Coupez la carotte en fines lamelles (0.5 cm). Hachez ou pressez l’ail. Dans une sauteuse, faites chauffer un filet d’huile de tournesol à feu moyen à vif. Faites revenir la carotte, l’ail et le gingembre 8 min en remuant. Baissez le feu, ajoutez les 2/3 de sauce soja et les pousses d’épinards. Faites revenir 5 min supplémentaires. Poivrez.

2 Etape 2

Portez à ébullition une casserole d’eau salée. Trempez les nouilles de riz pendant 8 min hors du feu dans l’eau bouillante. Une fois cuites, égouttez-les et rincez-les à l’eau froide. Lorsque les légumes sont cuits, ajoutez les nouilles à la sauteuse avec le reste de sauce soja. Baissez le feu et mélangez bien. L’AS

3 Etape 3

Hachez les cacahuètes.

Servez le pad thaï végétarien parsemé de cacahuètes.

Pad thaï végétarien

Temps de préparation :

20 min

Valeurs nutritionnelles par portion

494 kcal

Les ingrédients

Cacahuètes poids (g)-50
1
Carotte Pièce-2
1
Sauce soja salée mL-45
1
Gousse d'ail Pièce-1
1
Pousses d'épinards poids (g)-100
1
Gingembre moulu poids (g)-4
1
Nouilles de riz poids (g)-150
1
fiche-recette pad thaï végétarien
1

Dans votre cuisine

Sel
Poivre
Casserole
Sauteuse
Huile de tournesol