• Pack

La préparation

1 Etape 1

Préchauffer le four à 220°C (th 7/8). Couper la pomme de terre en frites de 1 cm. Les disposer sur une plaque allant au four. Saler, poivrer, verser un filet d’huile d’olive. Mélanger avec les mains et enfourner pour 20 à 25 min.

2 Etape 2

Faire chauffer un filet d’huile d’olive dans une poêle. Faire dorer les panés de poulet 4 min par face. Couper la mozzarella en tranches. En fin de cuisson des panés, déposer la mozzarella dessus pour qu’elle fonde légèrement

3 Etape 3

Enfourner les pains à burger 5 min pour les réchauffer. Peler et hacher l’ail, mélanger l’ail et le Skyr dans un bol, saler et poivrer. Emincer l’oignon rouge en rondelles.

4 Etape 4

Tartiner les chapeaux des pains burger de sauce. Sur les pains burger non tartinés, déposer les panés de poulet avec la mozzarella. Ajouter les rondelles d’oignon rouge, quelques feuilles de salade et refermer avec le chapeau tartiné.

Servir le burger de poulet pané sauce légère Skyr/ail accompagné des frites et du reste de salade assaisonnée d’huile d’olive et du vinaigre.

Burger de poulet pané sauce légère Skyr/ail

Temps de préparation :

30 min

Valeurs nutritionnelles par portion

798 kcal

Les ingrédients

pomme de terre chair tendre (grosse) Pièce-1
1
pains à hamburger Unité-2
1
mélange de salade poids (g)-50
1
gousse d'ail Pièce-0.5
1
Oignon rouge Pièce-0.5
1
Boule de mozzarella Pièce-1
1
Skyr Siggi's Pot-1
1
Pané de poulet Le Gaulois Pièce-2
1
fiche-recette burger de poulet pané sauce légère Skyr/ail
1

Dans votre cuisine

sel
poivre
Four
vinaigre
poêle
Plaque allant au four
Huile d'olive